TANGO

En 2013, un an après avoir découvert le tango argentin à Lausanne en Suisse, Nathalie part à Buenos Aires afin de se perfectionner dans cet art. Sur place elle y découvre bien plus que prévu, s'initie au folklore et plonge dans la culture argentine. En 2014 elle est admise à l'Université Nationale des Arts (U.N.A.) où elle commence des études en tango et danses fokloriques argentines où elle obtient le titre d'Interprète de Tango en 2017 et devient en 2019 la première et unique Suissesse à obtenir le tite de licenciée en tango et folklore.

En parallèle, elle a bénéficié de l'enseignement en cours privés ou collectifs de nombreux maestros, notamment auprès de Ricardo Calvo et Sandra Messina. Elle a travaillé comme danseuse de tango dans le fameux quartier pittoresque de Caminito.

Elle a participé comme danseuse dans la compagnie Tangografia dirigée par Ivan Romero et dans groupe de danses folkloriques El Suri, dirigé par Gustavo del Papa et est membre fondateur de Coach-in-tango, un service proposé à toute personne désireuse de plonger dans le monde fascinant du tango à Buenos Aires.

COURS
Tango
COURS
Folklore

© Photography by VALERIE LOEWENSBERG, MARIE-NICOLE EHLERS and ELENORA CRUZ

© 2018 by NATHALIE CONSTANTIN. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now