top of page

PRESSE

"Salut Tinguely" - Pont la Ville (FR)
l'Hebdo 2011

Il ne pouvait y avoir un hommage plus vivant que celui-ci.

Didactique et ludique, malicieux et enthousiaste.  Quant à la chanteuse Nathlalie Constantin, sa voix nous emmène réellement, par moments, au ciel.

Rinaldo - Opera de Lausanne
Forum Opéra 2011

On notera, dans les rôles secondaires, les magnifiques sirènes de Nathalie Constantin et Carole Meyer, toutes de grâce autant vocale que corporelle.

Rinaldo - Opéra de Lausanne
Anaclase 2011

La gestuelle baroque envoûte, séduit, comme dans la scène des sirènes où les voix, cristallines comme eau de source - celles de Nathalie Constantin et Carole Meyer -,  l'enlacement des bras et des mains, les déplacements aussi fluides que l'onde hypnotisent, comme ils font perdre la raison à Rinaldo.

Johannes Passion, Bach, Ensemble Sierrenade- Ernen (VS)
Walliser Bote 2011

Sopranistin Nathalie Constantin führte ihre Stimme sauber, phrasierte gut und steurerte de Höhen unforciert an.

Don Giovanni - Ouverture Opéra - Ferme-Asile, Sion
Forum Opéra 2010

La plus convaincante reste cependant Donna Anna, amoureuse contre son gré de Don Giovanni. Sa détermination est palpable à chaque instant et nourrit la scène de sa présence glaciale. La superbe Donna Anna de Nathalie Constantin, à qui le piano n'aura rien pardonné non plus rayonne de fureur, l'instrument prenant les couleurs des états d'âme de l'héroïne. On relève, entre autres, de belles nuances dans un "Non mi dir" scéniquement exigeant.

bottom of page